Avocat Droit des étrangers, Evry

Vos avocats au barreau de l'Essonne en Droit des étrangers

Vous êtes ici : Accueil > Droit des étrangers

Les étrangers, qu’ils vivent dans le département de l’ESSONNE, à PARIS ou en région parisienne, sont constamment soumis à la complexité des problématiques liées au droit des étrangers notamment lorsqu’il s’agit de l’obtention de leur titre de séjour.

Que vous soyez un étranger recherchant la régularisation d’une situation illicite sur le territoire national français ou un étranger en situation régulière souhaitant obtenir la prolongation d’un titre de séjour ou la nationalité française, vos avocats vous accompagneront dans toutes vos procédures judiciaires.

Vos avocats ont parfaitement conscience des nombreuses difficultés que rencontrent les étrangers vis à vis de l’Etat français. C’est la raison pour laquelle ils ont pris l’initiative de faire du droit des étrangers une de leurs activités dominantes.

Pour examiner votre situation dans les moindres détails, vos avocats vous recevront en toute confidentialité, dans un espace dédié situé à VIRY-CHATILLON. Vous serez écoutés et orientés tout au long de votre procédure.

Vos avocats vous assisteront dans toutes vos démarches auprès des préfectures de l’ESSONNE, de PARIS et de région parisienne afin que vous obteniez le plus rapidement possible votre titre de séjour ou la prolongation de celui-ci.

Que vous recherchiez l’obtention d’un titre de séjour pour vie privée et familiale, un titre de séjour étudiant, un titre de séjour salarié ou encore un titre de séjour résident, vos avocats vous guideront et seront au plus proche de vos attentes.

Que vous fassiez l’objet d’un refus de délivrance d’un titre de séjour, que vous fassiez l’objet d’un refus de renouvellement de votre titre de séjour ou que vous fassiez l’objet d’une obligation de quitter le territoire français sur ordre de la préfecture de l’ESSONNE, de PARIS ou de région parisienne, vos avocats vous assisteront, après une étude approfondie de votre dossier, devant tous les Tribunaux administratifs compétents afin de vous permettre de faire valoir vos droits.

Vos avocats sont également en mesure d’apporter des réponses à vos questions relatives aux mesures dites de regroupement familial, de mariage ou de pacs avec un ressortissant français ou étranger.

Par ailleurs, si un membre de votre famille ou de votre entourage fait l’objet d’une mesure de placement en centre de rétention, vos avocats vous proposeront une assistance devant le juge des libertés et des détentions en charge de s’assurer de la légalité de cette mesure privative de liberté.

La France reste le pays des droits de l’Homme et vos avocats entendent le rappeler à vos juges.

Contact